Filinfo

Botola

Crise entre le WAC et la direction du complexe Moulay Abdallah

© Copyright : DR
Kiosque360. La direction du complexe sportif Moulay Abdallah, à Rabat, a adressé plusieurs lettres à l’intention des dirigeants du Wydad. Ces derniers n’auraient toujours pas payé la location du complexe, que le WAC a utilisé à cinq reprises, dont quatre lors de matchs de Ligue des champions.
A
A

La tension montre entre le WAC et la direction du complexe sportif Moulay Abdallah. Cette dernière a, à plusieurs reprises, adressé des lettres aux dirigeants du WAC à qui elle reproche de n’avoir pas payé les frais de location du complexe rbati, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 17 et 18 décembre.

Selon des informations recueillies par nos confrères, le club casablancais doit au complexe les frais de location de cinq matchs, dont quatre de Ligue des champions  africaine. Il s’agit des matchs contre le club zambien de Zisco United, les Ivoiriens de l’Asec Mimosa et les  Egyptiens d’Al Ahly et du Zamalek. Ce dernier match ayant été remporté 5 buts à 2 par le WAC lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine. Le cinquième match a, lui, été joué contre le Chabab Kasba Tadla. Un match comptant pour la neuvième journée de la Botola-Pro.

Assabah affirme que jusqu’ici, les responsables du stade n’ont reçu aucune réponse du Wydad de Casablanca. «Le complexe Moulay Abdellah  est un service étatique à gestion autonome. Cela veut dire qu’il gère ses ressources financières en se basant exclusivement sur les revenus de sa location par les clubs et les fédérations sportives. Ne pas verser à temps ces frais de location impacte la gestion quotidienne du complexe qui a été mis à disposition du sport national en contrepartie de l’engagement des autres parties à verser à temps leur dû», s’est pour sa part indignée une source à la Direction des sports au ministère de la Jeunesse et des sports.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous