Filinfo

Botola

Démissions à la pelle à la direction du WAC

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
Kiosque360. Une série de démissions affecte le comité directeur du Wydad. Si Anouar Zyne et Mohamed Talal ont annoncé avec fracas leur démission sur facebook, se plaignant de l’attitude de leur président Said Naciri, plusieurs membres du service communication du club sont victimes de licenciements.
A
A

Rien ne va plus au sein de la direction du Wydad de Casablanca. Plusieurs membres du Comité directeur du club ont récemment démissionné avec fracas de leur fonction, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end (25 et 26 mars). Le premier à sauter le pas est Mohamed Talal, membre du Comité directeur. Ce dernier a annoncé sa démission sur le réseau social Facebook, tout comme Anouar Zyne, qui l’avait précédé en démissionnant aussi du Comité directeur du club.

«Tout au long de mon parcours qui a duré deux années et demie, je me suis beaucoup trompé. J’ai eu parfois raison, un peu plus que ce que l’on pourrait croire. Mais Dieu m’en est témoin, j’ai toujours été l’homme fidèle et amoureux du club qui n’a jamais lésiné sur les moyens pour rendre service à cet illustre club», a annoncé Mohamed Talal sur sa page Facebook.

De son côté, Anouar Zyne l’a précédé en postant un message d’adieu sur le même réseau social, annonçant son départ de la direction du club tout de suite après la fin de la saison.

Outre Mohamed Talal et Anouar Zyne, Noujoud Karmat, responsable marketing du club, a également annoncé sa démission qu’elle a justifiée par l’impossibilité d’offrir une valeur ajoutée au club, à cause de la stratégie adoptée par le Comité directeur.

La même bérézina touche aussi le service communication du club où de nombreux employés ont démissionné de leurs postes, tandis que d’autres ont tout bonnement été renvoyés. Selon le journal, le président du club, Said Naciri, aurait déclaré ne pas vouloir de ce service communication au sein du club. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous