Filinfo

Botola

Derby 122: un cordon de policiers scinde la «Magana» en deux

© Copyright : DR
Le derby est toujours considéré comme un match à haut risque et les forces de l’ordre sont mobilisées en masse pour assurer la sécurité dans et à l'extérieur du stade. Cette 122e rencontre casablancaise ne déroge pas à la règle et la barre a été placée très haut pour cette rencontre décisive.
A
A

Un cordon de policiers scindant la «Magana», où se place en général le gros des supporters du Raja. Voici la première image que nous restituent les envoyés spéciaux de le360sport présents dans le stade Mohammed V de Casablanca. Les récents incidents du match KACM-Raja ont contraint les forces de l’ordre à sortir les gros moyens pour éviter une nouvelle rixe entre les clans rajaouis.

Des heurts avait ponctué la rencontre de Marrakech, la semaine dernière, et de nombreux sièges du grand stade de la ville ocre avaient été saccagés suite aux batailles rangées qui ont opposé les membres des deux principaux collectifs ultras des Verts. Même si ces groupes de supporters avaient annoncé qu’ils ne se rendraient pas au stade Mohammed V ce dimanche, les forces de sécurité veillent restent sur le qui-vive.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous