Filinfo

Botola

Derby 123: 3000 policiers mobilisés

© Copyright : DR
Pas moins de 3000 policiers seront mobilisés à l'occasion du derby WAC-Raja de samedi. Les responsables veulent éviter tout accrochage entre les supporters des deux équipes.
A
A
La préfecture de police mobilisera environ 3000 policiers pour le derby WAC-Raja. Les responsables souhaitent assurer la sécurité au maximum et éviter tout débordement. Le Maroc étant candidat pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026, c'est une raison supplémentaire pour mettre le paquet sur les aspects importants de ce type de rencontre. 

Des agents relevant de l’Institut royal de police de Kénitra ainsi que de la ville de Mohammedia seront sur place. Ils veilleront surtout sur les avenues qui mènent au stade ainsi que ses abords.

Le plan adopté est assez similaire à celui qui était en place lors du CHAN 2018. La compétition que le Maroc a accueillie entre le 13 janvier et le 4 février a été couronnée de succès, tant sur le plan aussi bien sportif que sécuritaire.

Les deux mastodontes de Casablanca se croisent ce samedi à 15h au Complexe Mohammed V. Ce match en retard compte pour la 10e journée de la Botola.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous