Filinfo

Botola

Derby: El Haddad au cœur d’un litige entre le Wydad et le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Sébastien Desabre a-t-il eu raison de faire jouer Ismaïl El Haddad, malgré sa blessure, lors du derby ? C’est en tout cas ce que contestent les dirigeants du Raja, qui comptent bien déposer un recours.
A
A

Après le coup de sifflet final du derby, qui s’est soldé par un bien terne match nul (0-0), le dimanche 27 novembre au stade Adrar à Agadir, les dirigeants du Raja protestent contre le WAC pour avoir fait jouer Ismaïl El Haddad alors qu’il souffrait d’une blessure. C’est ce que nous apprend le quotidien Al Akhbar, dans ses pages sportives de l’édition du mardi 29 novembre. Ismaïl Haddad avait effectué une étrange entrée dans le match, puisqu’il est sorti quelques minutes plus tard.

Les dirigeants du Raja estiment que leur équipe a été pénalisée par l’entrée de ce joueur, puisque contrairement au Wydad, ils n’ont pas fait jouer Adil Kerrouchi, blessé lui aussi. Les dirigeants du club vert comptent déposer un recours et réclament à ce que le staff médical du Wydad soit puni et qu’une amende soit payée par les dirigeants du Wydad. Ces derniers quant à eux affirment ne rien avoir à se reprocher. Ils estiment que Haddad avait bien guéri de ses blessures mais que celles-ci ont réapparu après son entrée, en seconde période du derby.

Une affirmation qu’a auparavant partagée Sébastien Desabre, justifiant à son tour l’entrée de Haddad par l’extrême envie de ce dernier de jouer le derby. Un dirigeant du WAC a ajouté à Al Akhbar que le cas de Adil Kerrouchi diffère de celui de Ismail Haddad. Selon lui, la blessure de Kerrouchi a été contractée durant un match de l’équipe nationale, ce qui a nécessité «une intervention de la fédération» pour que le Raja ne l’oblige pas à jouer.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous