Filinfo

Botola

Derby: le WAC consacre 10.000 billets aux supporters rajaouis

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du Wydad de Casablanca étudient la possibilité d’imprimer seulement 10.000 billets aux supporters du Raja, en prévision du derby qui aura lieu au complexe Mohammed V le 23 avril prochain. Le public du Raja constituera ainsi le quart des supporters qui assisteront au match.
A
A

Dans la perspective du derby entre le Raja et le Wydad qui aura lieu dimanche 23 avril au complexe Mohammed V à Casablanca, match comptant pour la 25e journée de la Botola-Pro, les dirigeants du WAC réfléchissent à n’imprimer que 10.000 billets pour les supporters du Raja, sur les 45.000 places que compte le stade récemment rénové, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition de ce lundi 17 avril.

Cette probable décision du WAC se veut une réponse au Raja de Casablanca et au match aller du derby. En effet, lors du match aller qui s’était déroulé au stade Adrar à Agadir, les dirigeants du Raja avaient imprimé 10.000 billets aux supporters du Wac, sur les 40.000 imprimés au total.

Cette fois-ci, le WAC envisage d’imprimer au maximum 42.500 billets, afin de laisser quelques centaines de places vides qui sépareront les supporters des deux clubs, rapporte le journal arabophone. D’autre part, Al Massae affirme qu’une crainte envahit les supporters du Raja et du WAC concernant l’organisation du derby.

Lors des deux premiers matchs accueillis dans le complexe Mohammed V depuis sa réouverture, plusieurs supporters s’étaient plaints de la mauvaise organisation à l’intérieur et aux abords du stade. Des craintes dues notamment aux nouveaux portiques électriques installés aux accès du stade. Des portiques dont le fonctionnement et jugé «lent» par nos confrères arabophone, ce qui risque d’amplifier l’encombrement à l’entrée.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous