Filinfo

Botola

Des adhérents du Raja en sont venus aux mains lors d’une réunion

© Copyright : DR
Kiosque360. Une réunion entre Mohammed Aouzal, l’ancien président du Raja, et des adhérents du club s’est très mal terminée. Mais la date de l’AG a été avancée au 6 septembre au lieu du 19 du même mois
A
A

Rien ne semble pouvoir mettre fin aux problèmes du Raja. Selon le quotidien arabophone Assabah du week-end des 5 et 6 août, la dernière réunion entre Mohammed Aouzal et des adhérents a fini chez la police. Le journal raconte qu’après cette rencontre, ce jeudi, des adhérents en sont venus aux mains mettant fin à la réunion.

L’un des adhérents a déposé plainte chez les services de police en expliquant qu’il a subi une tentative d’agression et qu’il a reçu des menaces de mort. L’origine de la bagarre, selon le quotidien, est le différend qui existe entre deux groupes d’adhérents depuis quelques mois. Une partie aimerait organiser une Assemblée générale extraordinaire (AGE) pour élire un nouveau président et l’autre souhaite garder Said Hasbane à la tête des verts. D’ailleurs ce dernier n’a pas assisté à cette rencontre, malgré l'insistance du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

En tout cas, en présence de deux membres du comité du Raja, il a été décidé d’organiser une assemblée générale ordinaire le 6 septembre prochain au lieu du 19 comme annoncé auparavant. L’opposition a accepté cette décision, mais avec la condition que l’AGO se transforme en AGE. Ils ont, d’après Assabah, imposé que Said Hasbane se présente avec une liste si jamais il a l’intention de se représenter une nouvelle fois.

Par ailleurs, le président actuel semble fournir des efforts pour que l’entame du championnat se déroule dans les meilleures conditions. Il a informé ses joueurs qu’il leur a transféré l’ensemble des salaires et des primes. Cependant, selon Assabah, qui a contacté les joueurs, rien de cela n’a été fait et il semblerait que la situation va se compliquer encore une fois.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous