Filinfo

Botola

DHJ-Raja: la LNFP s'apprête à livrer son verdict

© Copyright : DR
Un mois et demi après l'annulation du match DHJ-Raja comptant pour la 8e journée de Botola, la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) n'a toujours pas livré son verdict pour cette affaire. Selon nos sources, ce dossier devrait être résolu la semaine prochaine.
A
A

Affaire DHJ-Raja bientôt résolue? C'est en tout ce que nous confirme une source fédérale. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) s'apprête à rendre sa décision finale au cours de la semaine prochaine. 

Le match, initialement programmé le 7 janvier dernier entre le Difaâ El Hassani d’El Jadida et le Raja de Casablanca, avait été annulé en raison du refus des Verts, arguant qu’ils avaient deux rencontres à disputer en Algérie (en Coupe Mohammed VI et en Ligue des champions).

Depuis, aucun rebondissement n'a eu lieu dans ce dossier. Certaines rumeurs indiquaient, il y a quelques semaines, que la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) envisagerait de faire rejouer le match, mais selon nos sources, le DHJ est tout proche de gagner sa bataille juridique contre les Casablancais.

En somme, un vrai casse-tête dont l'issue, quelle qu'elle soit, fera sans doute des mécontents et suscitera la polémique.

Lire aussi: Le DHJ tient à battre le Raja… sur tapis vert

Rappelons que le Raja, qui s'est imposé vendredi (1-2) sur la pelouse de la lanterne rouge le Raja Beni Mellal, pointe actuellement à la 4e place avec 28 points à quatre unités du DHJ (7e), neutralisé hier à domicile par l'Ittihad de Tanger (1-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous