Diapo. Les supporters tangérois à nouveau victimes d’un grave accident de la route

DiaporamaUn autocar transportant des supporters de l’Ittihad Ryadi de Tanger (IRT) s’est renversé, ce samedi 26 décembre, près de la ville d’Asilah. 25 personnes ont échappé de justesse à la mort. Les détails.

Le 26/12/2015 à 15h18, mis à jour le 26/12/2015 à 15h41

DR

C’est à se demander s’il n’y aurait pas une malédiction qui poursuit les aficionados tangérois. Dix-huit supporters d’entre eux ont été blessés dans un accident de la circulation survenu près de Sidi Allal Tazi, à quelques kilomètres au nord de Kenitra, vendredi 25 décembre. Ils étaient en route vers Marrakech pour assister au match de leur équipe fanion contre le Kawkab.

De retour de la ville Ocre, ce samedi matin, 25 autres ont failli y laisser leur vie. L’autocar les transportant s’est renversé sur l’autoroute, près d’Asilah. Selon des témoins oculaires, il n’y a pas de blessés graves. Cinq personnes, légèrement blessées, ont été transportées aux urgences de l’hôpital régional Mohammed V de Tanger.

Des sources au sein de la gendarmerie royale ayant constaté les dégâts ont déclaré à Le360 que la cause de cet accident est due à l’excès de vitesse et au brouillard.  Les supporters indemnes ont été évacués vers la ville du Détroit par un autocar mis à leur disposition par les autorités locales.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

Pour rappel, l'Ittihad de Tanger a battu le Kawkab de Marrakech (1-0) sur le terrain de ce dernier. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 26/12/2015 à 15h18, mis à jour le 26/12/2015 à 15h41