Filinfo

Botola

Dispositif de sécurité renforcé pour le clasico WAC-AS FAR

© Copyright : DR
Sécurité renforcée pour la clasico prévu ce dimanche à 17h entre le Wydad et l'AS FAR. Aux entrées de la capitale économique, plusieurs policiers sont mobilisés depuis ce matin.
A
A

Comme on pouvait s’y attendre, le dispositif de sécurité prévu pour le clasico entre le Wydad de Casablanca et l'AS FAR est au maximum. Des milliers d'agents de police sont mobilisés pour le bon déroulement de cette rencontre, prévue à partir de 17h au Complexe Mohammed V. 

Plusieurs barrages de contrôle de sécurité ont été mis en place. Les policiers sont présents un peu partout dans la capitale économique, notamment aux alentours du stade ainsi qu'aux entrées de la ville. 

Des membres de la gendarmerie royale seront également déployés tout au long de l'autoroute qui relie Rabat à Casablanca, pour éviter tout débordement entre les supporters des deux camps. 

De nombreux supporters sont attendus pour ce choc qui pourrait livrer un nouveau leader à la Botola. Rappelons que les deux équipes partagent la 4è place avec 13 points, à deux unités des deux co-leaders, le Moghreb de Tétouan et le Difaâ El Hassani d'El Jadida.

Lire aussi: WAC-AS FAR, qui sera leader ce soir?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 14e journée
Botola Olympique de Safi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous