Filinfo

Botola

El Boussairi doute de la crédibilité de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Rachid El Boussairi, l’ancien homme fort du Raja, avoue avoir été au courant du résultat de deux matchs de la Botola une semaine avant leur coup d’envoi. Il s’agit du match du WAC face à l’IRT et du RAC face à Berrechid.
A
A

Rachid El Boussairi, l’adhérent au Raja et le conseiller de l’ancien président du même club, Mohamed Boudrika, a lâché une bombe sur Facebook. Le rajaoui explique sur une publication rédigée sur son compte qu’il était au courant des résultats de deux matchs de la Botola qui se sont joués ce dimanche. Dans son édition datée du 2 mai, le quotidien arabophone Al Akhbar relaye qu’El Boussairi connaissait comment finirait la rencontre du WAC face à l’IRT et aussi celle du RAC face à Berrechid.
 
Selon cet ancien bras droit de Mohamed Boudrika, la victoire du WAC par 1 but à zéro et du RAC par 3 buts à zéro étaient connues depuis une semaine. Il a aussi invité la Fédération royale marocaine de football à ouvrir une enquête pour comprendre tout ce qui s’est déroulé dans les coulisses. Le rajaoui demande aussi que les responsables, qui sont mêlés de près ou de loin à cette affaire, soient sévèrement punis par la FRMF. Sur le message qu’il a publié, El Boussairi souhaite aussi que la loi soit appliquée comme ce qui s’est passé dans l’affaire de l’Union d’Oujda.
 
Selon le quotidien, la publication du bras droit de Boudrika s’est rapidement propagée et des supporters se sont beaucoup indignés. L’on apprend que plusieurs d’entre eux ont espéré que la FRMF prenne au sérieux les déclarations d’El Boussairi pour entamer une enquête. Il faudra, selon des supporters, dans un premier temps s’assurer que ce que raconte le Rajaoui n’est pas faux, parce qu’il touche de très près la crédibilité du football marocain. D’un autre côté, les responsables de la FRMF n’ont pas souhaité répondre à ces déclarations en expliquant qu’El Boussairi n’a aucun statut juridique pour qu’il soit convoqué par la commission disciplinaire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Arbitrage marocain
Botola Botola

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous