Filinfo

Botola

Enes Sipovic provoque une brouille entre l’IRT et Faouzi Lakjaâ

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Ittihad de Tanger (IRT), qui attend la décision de la FIFA concernant le litige qui l'oppose au défenseur Enes Sipovic, a accusé le président de la FRMF, Faouzi Lekjaâ, de tenter de réhabiliter le joueur et faciliter son transfert vers son club, le RSB. Les détails.
A
A

La tension règne entre l’Ittihad Riadhi de Tanger (IRT) et la Renaissance sportive de Berkane (RSB) à cause du joueur bosniaque, Enes Sipovic. Selon l’édition du 6 septembre du quotidien Assabah, le président de la FRMF et du RSB  chercherait à réhabiliter Enes Sipovic pour le recruter contre l’avis de l’IRT qui attend toujours la décision de la FIFA concernant le litige qui l’oppose au joueur.

Assabah rappelle que le joueur bosniaque a envoyé une deuxième mise en demeure au club de la ville du détroit pour réclamer les arriérés de son salaire et la dernière tranche de la prime de signature de l’année écoulée.
Une démarche qui a surpris l’IRT, surtout que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a entrepris les démarches pour faciliter le transfert d’Enes Sipovic vers le RSB dont le président n’est autre que le patron de la FRMF.

En attendant le verdict de la FIFA, l’IRT compte bien tirer profit de son joueur et se dit prêt à autoriser son transfert vers un autre club en contrepartie d’une somme conséquente. En effet, l’IRT a laissé entendre que le joueur est convoité par des clubs du Golfe, prêts à mettre 3MDH sur la table.

L’autre transfert de l’IRT qui a capoté c’est celui d’Abdelhafid Lirki, l’ancien joueur de l’AS FAR qui n’a pas porté les couleurs du club plus de trois semaines. En effet, le joueur n’a disputé qu’une rencontre comptant pour les éliminatoires de la coupe du Trône qui a opposé l’IRT à l’Union Sidi Kacem au Grand stade de Tanger.

Assabah, qui cite une source au sein du club, explique ce départ précipité du joueur par des raisons liées à sa situation familiale, mais ajoute que l’ancien capitaine du Hassania d’Agadir devra trouver facilement un autre club en raison de son jeune âge et son énorme potentiel.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous