Filinfo

Botola

Fakhir appelle les supporters verts à laisser de côté leurs divergences

Supporters du Raja Casablanca © Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Raja de Casablanca, M’hamed Fakhir, a appelé les supporters à mettre de côté leurs divergences personnelles, tout en les remerciant chaleureusement du soutien qu’ils apportent à leur équipe. Le coach a également concédé qu’il allait bientôt prendre sa retraite.
A
A

L’entraîneur du Raja de Casablanca, M’hamed Fakhir, a appelé les supporters du Raja, particulièrement les Ultras qui viennent de refaire leur apparition lors du match opposant le Raja de Casablanca au Hassania d’Agadir, à mettre de côté leurs divergences personnelles en vue de consacrer tous leurs efforts aux joueurs du Raja pour qu’ils aillent de l’avant. Des propos qui ont été rapportés Al Massae, dans son édition du lundi 6 mars. Mais Fakhir a auparavant longuement remercié les Ultras, qualifiant leur retour dans les stades de chose positive.

 verts«Tous les clubs espèrent avoir des supporters comme ceux du Raja de Casablanca. Je profite de l’occasion pour les remercier des efforts qu’ils fournissent pour nous suivre lors de nos nombreux déplacements, car nous recevons nos rencontres à l’extérieur et nous voyageons à chaque journée. Et nous savons que ces efforts se traduisent souvent par des sacrifices financiers», a déclaré un M’hamed Fakhi reconnaissant envers son public.

Fakhir a également remercié le ministère de l’Equipement et du transport, et la direction du complexe Moulay Abdallah qui a permis au Raja de jouer la rencontre à Rabat, quarante huit heures seulement après le derby entre le FUS et l’AS FAR.

Répondant à une question sur ses énervements répétés lors du match difficilement remporté par le Raja contre le Hassania d’Agadir (1-0), Fakhir a répondu : «Même si je prendrai très bientôt ma retraite, je reste un entraîneur qui recherche toujours la victoire, et je ne sais pas si c’est un avantage ou un inconvénient. Mais je crois que je ne m’énerve pas. Néanmoins, il faut rester vigilant car un match de foot c’est comme quand vous mettez du lait à chauffer dans une casserole, vous tournez la tête et il risque de déborder subitement ».

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous