Filinfo

Botola

AS FAR: Khairi précipite son départ

© Copyright : DR
Kiosque360. Suite à sa sortie médiatique après la défaite face l’OCS, Abderrazak Khairi s’attire les foudres des dirigeants de l’AS FAR et précipite son départ.
A
A

Dans son édition du 19 avril, le quotidien arabophone Al Akhbar revient sur le climat qui règne au sein du vestiaire de l’AS FAR. Ainsi, selon des sources proches du quotidien, la dernière séance d’entraînement, organisée mardi dernier à El Maâmoura, s’est déroulée sous la supervision de Mouhcine Bouhlal, entraîneur adjoint de l’équipe militaire. Ce dernier a été accompagné par le reste du staff technique.

Abderrazak Khairi s’est contenté de saluer les joueurs, et de leur annoncer implicitement la fin de son aventure avec eux. Ce départ intervient après sa dernière sortie médiatique, suite à la défaite à domicile contre l’OCS (3-4). Il avait alors parlé d’un complot qui se tramait contre lui pour le pousser vers la sortie.

Toujours selon la même source, les propos de l’entraîneur n’ont pas été du goût des responsables du club. Ces derniers, lors d’une réunion tenue au centre El Maâmoura, ont demandé à Abderrazak Khairi de justifier ses propos, et de révéler l’identité de ceux qu’il a appeléé «les saboteurs de l’ombre», tout en lui signifiant l’obligation de répondre à ces interrogations.

Parallèlement à ces événements, le quotidien nous informe que les discussions entre l’AS FAR et M’hamed Fakhir sont sur le bon chemin, et qu'un accord sera trouvé rapidement. D’ailleurs, une conférence de presse est prévue pour officialiser la signature d’un contrat entre les deux parties.

De son côté, Fakhir dément toutes négociations avec des joueurs de la Botola, notamment du Raja et du WAC, leur proposant le rejoindre la saison prochaine à l’AS FAR. Il déplore ainsi les agissements de quelques agents de joueurs qui bruitent des rumeurs pour marketer leurs joueurs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Deux stars du Raja pistées par les Militaires

Botola 19e journée
Botola 19e journée

Vidéo. Le CAYB surprend l’AS FAR

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Le Raja et l'AS FAR lourdement sanctionnés


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée

Le WAC évite les grands en quarts

Les offres pour la VAR prolifèrent

Les agresseurs d'arbitres mis hors-jeu

La RSB peut qualifier le Raja ou le Husa

La douleur des All Blacks néo-zélandais

Abdelmalek Abroun face au MAT

Maroc-Argentine pour toutes les bourses

Le public wydadi en force à Rabat