Filinfo

Botola

AS FAR-Raja: violences, blessures et arrestations

© Copyright : DR
Des violences ont éclaté mercredi soir à l’occasion du clasico entre l’AS FAR et le Raja (2-1). Des membres des forces de l'ordre sont blessés, des hooligans ont été interpellés. Détails.
A
A

La fête a été gâchée mercredi soir au complexe Moulay Abdellah de Rabat. A la fin du clasico ayant opposé l’AS FAR au Raja, des violences ont éclaté entre les supporters et les forces de l’ordre, ce qui a provoqué plusieurs cas de blessures, dont certaines graves, parmi les forces de l’ordre, cibles de jets de pierres.

Suite à ces actes de hooliganisme, plusieurs arrestations ont eu lieu, notamment des supporters du Raja qui se sont déplacés en masse à Rabat.

Le complexe Moulay Abdellah a également été vandalisé par les hooligans. Des chaises ont été sauvagement enlevées et jetées, du côté réservé au public casablancais. De lourdes sanctions seront d’ailleurs prononcées à l’encontre des Verts, menacés de disputer leurs prochaines rencontres à huis clos.

Le fléau du hooliganisme refait surface dans les stades marocains depuis quelques semaines. Ces incidents interviennent quelques jours seulement après les actes de violences commis à Oujda.
 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous