Filinfo

Botola

Football: les dirigeants du Difaa Hassani El Jadidi reconnaissent «l’hispanité» de Mellila occupée

© Copyright : DR
Mais quelle mouche a piqué les dirigeants Jdidis en allant effectuer leur concentration dans la ville occupée de Mellila ? Il est incroyable qu’aucune des composantes de l’équipe n’ait trouvé ce choix stupide. Et alors, la prochaine c’est à Tindouf avec une équipe du Polisario?
A
A

L’information serait passée inaperçue si nos confrères de'Al Ahdat et Al Massae n’avaient pas fait état pour une raison non sportive. La délégation du DHJ est allée passer sa concentration dans la ville occupée de Mellila. A l’arrivée au poste-frontière, les douaniers ont refusé de laisser passer les joueurs subsahariens du club qui n’avaient pas de visa.

Il a fallu que tout ce petit monde revienne à Nador en attendant que les formalités du visa soient effectuées. Toute cette peine et cette humiliation pour aller se  préparer dans une ville marocaine occupée par l’Espagne.

Pis encore, les Jdidis ont eu l’outrecuidance de jouer avec deux clubs qui évoluent dans la troisième division de la région andalouse, en l’occurrence Union de Deportivo de Mellila et le club de Melistar.

C’est vraiment terrible au sein de toute l’équipe jdidie que personne ne connaîsse ni l’histoire, ni la géographie de cette région.  L’Andalousie se trouve, bel et bien, en Espagne et Mellila est une ville marocaine occupée par L’Espagne. Conclusion: le  Difaa Hassani d’El Jadida reconnaît «l’hispanité» de Mellila, la marocaine.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /

DHJ

à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous