Filinfo

Botola

FRMF: de lourdes sanctions à l'encontre de l'OCS

© Copyright : DR
La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu sa réunion hebdomadaire, hier jeudi. L'OCS a été lourdement sanctionné, après les incidents survenus lors du match face au Wydad.
A
A

L'Olympique de Safi et ses dirigeants ont été condamnés à plusieurs sanctions par la FRMF. Le club safiot a écopé d'un match à huis clos et une amende de 2000 DH, suite au comportement anti-sportif des supporters envers le gardien du WAC, Zouheir Laâroubi.
Le joueur de l'OCS, Kamal Ait Lhaj, a été également sanctionné. Il a pris quatre matchs de suspension dont deux avec sursis, en plus d'une amende de 3000 DH.

Outre Ait Lhaj, l'entraîneur des gardiens de but, Abderrahim Ben Kheti, a également écopé de deux matchs ferme et une amende de 1000 DH.

La commission de discipline de la FRMF a également prononcé une sanction à l'encontre du secrétaire général du Chabab Rif El Hoceima, Moumen Bouterfass. Ce dernier a été condamné à deux matchs de suspension dont un avec sursis et une amende de 1000 DH également..

En ce qui concerne la Botola D2, un eul joueur a été sanctionnée. Il s'agit de Amine Abou Fath, sociétaire de Youssoufia de Berrechid. Il a pris deux matchs de suspension ferme. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous