Filinfo

Botola

FRMF: HUSA, DHJ et OCS lourdement sanctionnés

© Copyright : DR
La commission centrale de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football a annoncé, ce mardi, ses sanctions contre 6 joueurs, 3 clubs et un entraîneur.
A
A
La commission centrale de discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football réunie mardi 10 avril a pris les décisions suivantes:

- Suspension de Mohammed Amine Sebbar, joueur de l'Olympic club de Safi (OCS) pour quatre matchs dont deux avec sursis assortie d'une amende de 2.000 dhs (Comportement incorrect envers les Officiels de matches).

- Suspension de Mohamed Hamdane, joueur de l'OCS pour un match (Cumul d’avertissements).

- Suspension de Adel Hasnaoui, joueur du Difaa Hassani d'El Jadida pour deux matchs fermes (Comportement incorrect envers des joueurs).

- Suspension de Ossiou Tahyoune, joueur de l'Ittihad Riadi de Tanger pour un match (Cumul d’avertissements au cours d’une rencontre).

- Suspension de M.Ahmed Boukataya, secrétaire général de l'OCS pour six matchs dont trois avec sursis assortie d'une amende de 6.000 DHS (Comportement incorrect envers les Officiels de matches).

- Suspension de M. Abderahim Benkhati, entraîneur des gardiens de but de l'OCS pour six matchs dont trois avec sursis (Comportement incorrect envers les Officiels de matches).

-  Amende de 5.000 DHS à l'encontre de l'OCS après utilisation de fumigènes lors du match face au Hassania Union Sport d'Agadir (24e journée/Art. 105 du code disciplinaire).

-  Amende de 25.000 DHS à l'encontre du Hassania Union Sport d'Agadir pour utilisation de fumigènes lors du match face à l'OCS pour le compte de la 24e journée (cas de récidive).

- Amende de 2.000 DHS à l'encontre de l'OCS après que ses joueurs aient écopé de six avertissements lors du match face au Hassania Union Sport d'Agadir pour le compte de la 24e journée.

- Amende de 2.000 DHS à l'encontre du Difaa Hassani d'El Jadida après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au Racing club de Casablanca pour le compte de la 24ejournée (Art.89 du code disciplinaire).

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous