Filinfo

Botola

FRMF: Youssef Fertout autorisé à entraîner le Moghreb de Tétouan

© Copyright : Le360
La FRMF s'est prononcée au sujet de Youssed Fertout. L'instance dirigeante du football marocain a autorisé le coach de 47 ans à entraîner le Moghreb de Tétouan, refusant ainsi la réserve déposée par les dirigeants de l'Ittihad Zemmouri de Khémisset.
A
A

L'affaire de Youssef Fertout est désormais close. La FRMF a donné raison à l'entraîneur en validant son contrat avec le Moghreb de Tétouan. La réserve déposée par l'Ittihad Zemmouri de Khémisset a été donc rejetée.


Lire aussi: Fertout crée la polémique en signant au Moghreb de Tétouan



Fertout avait créé la polémique cette semaine. Après s'être mis d'accord avec l'IZK pour signer, il s'est finalement rétracté et s'est engagé avec le MAT pour remplacer l'Algérien Abdelhak Benchikha.


Lire aussi: Audio. Hassan Filali, président de l'IZK: "On va poursuivre Youssef Fertout devant la commission de discipline"



Le président zemmouri, Hassan Filali, a affirmé dans une déclaration accordée à Le360 Sport qu'il va poursuivre Fertout devant la commission de discipline au sein de la FRMF. Mais puisque aucun contrat n'avait été signé entre les deux parties, la commission a tranché en faveur du coach et du club tétouanais. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous