Filinfo

Botola

FUS. Batna défie Regragui: «Je ne prolongerai pas mon contrat»

© Copyright : DR
On craignait que Mourad Batna engage un bras de fer avec les dirigeants du FUS de Rabat. Cela vient d’arriver. L’international marocain refuse catégoriquement de se plier aux exigences de son club et se voit ainsi condamné à une année blanche.
A
A

A quelques heures de la fin du mercato estival, Mourad Batna n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FUS, comme l’exigent les responsables du club. L’international semble décidé à en découdre avec son entraîneur Walid Regragui.

«Je suis un joueur professionnel, je connais mes droits et devoirs. L’entraîneur Regragui a le droit de dire ce qu’il veut», a déclaré Batna au site almountakhab.com, évoquant les «menaces» dont il fait l’objet.

L’attaquant révèle qu’il a reçu des offres sérieuses de la part de grands clubs, «mais le FUS les a déclinés», affirmant avoir la «preuve irréfutable» de ce qu’il avance. Le joueur se targue d’avoir été rappelé par l’entraîneur national Hervé Renard.

«Si l’entraîneur campe sur sa position en me laissant sur le banc de touche, j’obtempèrerai», a-t-il conclu.

C’est dire donc que Batna se condamne lui-même à une année blanche, sachant que la direction du FUS n’accepte pas d’aligner des joueurs à qui il reste une seule année de contrat. Pis : en se condamnant au chômage, le talentueux attaquant compromet son avenir avec l’équipe nationale car l’on voit mal Hervé Renard aligner un joueur en manque de compétition.

Par Abdelkader El-Aine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous