Filinfo

Botola

Garrido: «Je comprends la colère des supporters»

Juan Carlos Garrido, entraîneur espagnol © Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Raja de Casablanca, Juan Carlos Garrido, a dit, lors du point de presse organisé à l’issue de la rencontre des Verts contre le Moghreb de Tétouan, regretter le résultat de la rencontre, et a assuré «comprendre» la colère des supporters des Aigles verts.
A
A

En se contentant d’un match nul vierge contre le Moghreb de Tétouan, le Raja de Casablanca voit la possibilité de la glaner le titre de la Botola s’éloigner de plus en plus. Ce qui a suscité la colère des supporters des Aigles verts qui en veulent tout particulièrement à l’entraineur espagnol du club, Juan Carlos Garrido. Ce dernier, lors de la conférence de presse d’après-match, a dit «comprendre» la colère des supporters, tout en regrettant le mauvais résultat enregistré par son équipe sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 30 avril.

«Je ne suis pas content du résultat du match contre Tétouan. Je crois que le résultat n’a pas reflété la physionomie du match car le Raja méritait la victoire et les trois points qui vont avec», a déclaré l’ancien coach du Villareal avant d’ajouter: «L’équipe a présenté un bon match et les joueurs ont montré leur meilleur visage, mais malheureusement, c’est le football et les joueurs ont raté beaucoup d’occasions réelles».

Très critiqué par le public après le coup de sifflet final, Garrido a dit «comprendre» la colère des supporters. «Les supporters ne nous ont jamais laissé tomber et ce depuis le début de la saison. Nous avons également accompli un bon travail lors de l’entraînement et nous essayons dans tous nos matchs de remporter les trois points. Le public a le droit d’être en colère et j’en suis désolé, mais je suis content du match accompli par le groupe», a-t-il ajouté.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Youssoufia de Berrechid-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous