Filinfo

Botola

Hasbane annonce son départ du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Raja a décidé de quitter la présidence du club pour «laisser la place à un nouveau président». L’annonce intervient à quelques semaines de la tenue de l’assemblée générale du club, qui vit une crise financière et organisationnelle sans précédent.
A
A

Saïd Hasbane quittera le Raja. Le président des Verts l’a annoncé au quotidien Al Massae qui le rapporte dans son édition du week-end (15 et 16 juillet). Pour lui, il s’agit de laisser la place à de nouveaux visages pour prendre les rênes du club. Le président sortant a également mis en garde contre les querelles intestines qui font rage au sein du club. «La poursuite des affrontements ne servira personne. Aucun président ne pourra conduire le club dans cet environnement-là », a mis en garde le patron du club.

Hasbane en a profité pour assurer à nos confrères qu’il ne reviendra pas sur sa décision. «Je suis venu au club pour apporter de l’aide. J’ai effectué mon devoir comme me le dicte ma conscience. L’environnement dans lequel baigne le club n’est plus propice à ce que je continue dans ma mission. C’est pour cela que je pense qu’il est grand temps que je quitte mes fonctions», a-t-il indiqué à Al Massae.

Le journal indique par ailleurs que Hasbane aurait déjà annoncé la décision à ses proches, ce vendredi 14 juillet, en prévision de l’assemblée générale qui devra avoir lieu en fin de ce mois de juillet.  Ce même vendredi, Hasbane a rencontré l’ex-président du Raja, Mohammed Boudrika, en compagnie d’un certain nombre d’adhérents. Une rencontre qui se voulait un rendez-vous pour sceller la réconciliation entre les deux hommes.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous