Filinfo

Botola

Hasbane assure que sa rencontre avec Bourdika n’était pas prévue

© Copyright : DR
Kiosque360. Les versions divergent à propos de la rencontre qui a réuni Said Hasbane, le président actuel du Raja, atour d’un café, avec Mohammed Boudrika, son prédécesseur.
A
A

Depuis le report de l’assemblée générale tant attendue du Raja, une photo sur les réseaux sociaux fait beaucoup parler d’elle. Sur le cliché, on peut voir Said Hassban, le président actuel du Raja, autour d’un café avec Mohamed Boudrika, son prédécesseur. Cela dit, cette photo n’a pas été du goût de tous les rajaouis et chacun a interprété la rencontre comme étant secrète après une AG annulée.

Dans son édition du week-end des 9 et 10 septembre, le quotidien Al Massae a donné la parole au président du Raja pour s’expliquer.

Pour Hasbane, la rencontre n’était pas prévue et la discussion n’a pas porté sur l’avenir du club, contrairement à ce que son prédécesseur a expliqué aux médias. «Boudrika m’a interpelé au sujet de sa carte d’adhérent. Je lui ai clairement expliqué que ma décision ne changera pas et c’est une décision du comité du club. C’est pour cela que je ne pouvais pas donner une suite favorable à sa requête et rien ne justifie que je lui remette sa carte», précise Said Hasbane.

De l’autre côté, des sources proches de Boudrika présentent une autre version. Pour l’ancien patron des verts, la rencontre avait comme principal sujet l’avenir du club et comment trouver une solution qui convienne à tout le monde.

Par ailleurs, une autre différence de taille existe entre le discours des deux Rajaouis. L’ancien président affirme que c’est bien lui qui a pris l’initiative pour rencontrer Hasbane, alors que ce dernier explique que ce n’était pas prévu. Pour Bourdrika, il fallait trouver une solution pour que la situation du club n’empire pas. Selon lui, le club se dirige vers une catastrophe et il y a de fortes chances qu’il soit géré avec deux comités différents.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous