Hooliganisme. Ultras du Raja: réunion urgente de la commission de discipline de la FRMF

DR

Le président de la fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a décidé de provoquer une réunion urgente, demain dimanche, de la commission de discipline pour statuer sur les évènements tragiques qu’a connus le complexe Mohammed V lors du match Raja-CRA.

Le 19/03/2016 à 23h34, mis à jour le 20/03/2016 à 00h23

Suite aux dramatiques évènements qui ont émaillé le match Raja-CRA, la commission de discipline et de fair-play tiendra demain, dimanche, une réunion urgente  sur une demande pressante du président de la FRMF.

Face à ce drame qui a fait au minimum trois morts et plus de 50 blessés dont certains sont dans un état grave dont des policiers, il faut repenser ce football de voyous qui tue.

D’autant plus que cette violence inouïe a confronté des ultras d’un même club, en l’occurrence le Raja. Il est difficile de responsabiliser telle ou telle branche, mais il est clair que parmi eux se trouvent des infiltrés, délinquants et autres, qui profitent de cette situation pour semer la pagaille et la mort.

A preuve, malgré les mesures très contraignantes prises par les pouvoirs publics, le hooliganisme des ultras du même bord a frappé lourdement.

Le 19/03/2016 à 23h34, mis à jour le 20/03/2016 à 00h23