Filinfo

Botola

Image. Le Raja a enfin pu «rapatrier» ses joueurs congolais Malango et Ngoma

© Copyright : DR
Les deux joueurs congolais du Raja de Casablanca, Ben Malango et Fabrice Ngoma, qui étaient bloqués dans leur pays depuis plus de cinq mois pour cause de Covid-19, ont enfin pu regagner le Maroc. Le Raja et Sellami lancent un ouf de soulagement.
A
A

Ben Malango et Fabrice Ngoma sont rentrés au Maroc ce mardi 18 août 2020. Les deux joueurs avaient rejoint leur pays, la République démocratique du Congo, en mars dernier après la suspension de la Botola. Depuis, ils y étaient bloqués.

Plusieurs tentatives pour les faire regagner le royaume avaient été entreprises, elles ont finalement abouti.

Sur son compte Facebook, le Raja annonce le retour de ces deux joueurs mardi soir à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca à bord d’un avion RAM. Ils devraient subir ce matin du mercredi 19 août un test de dépistage au coronavirus avant de rejoindre les entraînements du club, précise-t-on. 

Un grand soulagement pour le club et son entraîneur Jamal Sellami, lequel a entrepris de faire tourner l’équipe depuis la reprise de Botola.D’autant plus que les deux joueurs sont considérés comme des éléments incontournables au sein des Verts.

Leader du championnat, le Raja affronte, ce soir à Rabat, le FUS dans un match comptant pour la 23e journée du championnat.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous