Filinfo

Botola

IRT: Aberchane dans le viseur de la FRMF

© Copyright : DR
Abdelhamid Aberchane, président de l’Ittihad Riyadi de Tanger (IRT), vient de se fendre en propos peu amènes à l’égard de la Fédération royale marocaine de football. Il l’accuse de s’être pliée à des «instructions» pour condamner son club à un match à huis clos. La FRMF compte le rappeler à l'ordre, voire le sanctionner.
A
A

La FRMF serait sur le point de faire comparaître, le président de l’IRT, A. Aberchane, devant sa Commission d’éthique.

Il devra s’expliquer sur les déclarations dans lesquelles il accuse la Commission de discipline de la FRMF d’avoir reçu des «instructions» lui enjoignant de sanctionner le club tangérois, suite à «l’usage festif» de fumigènes dans les gradins du stade de Tanger lors du match IRT-DHJ, comptant pour la 21e journée.

Pour la FRMF, Aberchane doit non seulement s’expliquer sur ces propos dégradants pour l’instance du football national, mais il doit aussi divulguer la source qu’il indexe comme étant à l’origine de ces «Taâlimat».

Pour rappel, l’IRT a fait appel de la sanction d’un match à huis clos, que la FRMF a fini par accepter en décidant que le prochain match IRT-WAC se jouera en présence du public.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Ittihad de Tanger

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous