Filinfo

Botola

IRT : Amsif perd ses nerfs au Ghana

© Copyright : DR
Kiosque360. Le portier de l’Ittihad de Tanger Mohamed Amsif a perdu ses nerfs à la fin de la rencontre perdue contre Kaloum Star au Ghana. Une sanction lui sera infligée durant la semaine.
A
A

Rien ne va plus du côté de l’Ittihad de Tanger. En tout cas, c’est ce que révèle le comportement de quelques joueurs du club. L’exemple le plus parlant est celui du portier Mohamed Amsif, qui a perdu ses nerfs à la fin de la rencontre perdue face au club ghanéen de Kaloum Star, lors de la première journée de la Coupe de la CAF. Le quotidien arabophone Al Massae, dans son édition du 13 mars, rapporte que le portier tangérois a tiré le ballon en direction de l’arbitre avant d’aller le provoquer parce qu’il a sifflé la fin de la rencontre.

L’ancien international marocain a aussi eu un accrochage avec l’entraîneur des gardiens de buts de l’IRT mais aussi avec son coach Abdelhak Benchikha, qui sont intervenus pour empêcher de continuer de provoquer l’arbitre. Le portier, visiblement très énervé après cette défaite, s’en est pris à d’autres membres du staff de l’IRT dans les vestiaires.

Selon des informations obtenues par le journal Al Massae, Mohamed Amsif devrait comparaître, cette semaine, devant la commission disciplinaire de l’IRT, qui décidera d'une sanction pour son dérapage. D’ailleurs, dans un communiqué, le club tient à préciser que chaque joueur doit respecter le maillot qu’il porte.

Le quotidien rappelle que quatre joueurs de la formation de Benchikha ont rejoint, il y a quelques semaines, les divisions inférieures du club pour des raisons disciplinaires. Il s’agit de Abdelghani Mouaoui, Jamal Ait Lmaalem, Zakaria Melhaoui et Yahya Boumediane.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous