Filinfo

Botola

Ismail El Haddad et Badie Aouk de retour face à Berrechid?

© Copyright : DR
Les deux joueurs, parmi les meilleurs éléments de l’effectif du Wydad de Casablanca cette saison, pourraient renouer avec la compétition dès ce samedi. Mais tout dépendra du médecin de l’équipe.
A
A

L’entraîneur du WAC Sébastien Desabre attend avec impatience l’aval du médecin de l’équipe pour aligner Ismail El Haddad et Badie Aouk lors de la prochaine confrontation de l’équipe contre le Club Athletic Youssoufia Berrechid (CAYB), prévue ce samedi 22 février au Stade Municipal à Berrechid.

Les deux attaquants se sont remis de leurs blessures. Ils se sont entraînés de «manière normale», hier jeudi 20 février, avec les autres joueurs, indique des sources au sein du club des Rouges à Le360sport.

Sébastien Desabre, vraisemblablement sur la sellette à cause des derniers mauvais résultats de son équipe, dont une défaite amère face au Difaâ Hassani d’El Jadida, espère pouvoir compter sur ses meilleurs cadres pour redresser la barre.

Le WAC est leader du championnat avec 33 points, à deux longueurs de son poursuivant immédiat, la Renaissance sportive de Berkane (RSB). Le Youssoufia Berrechid, lui, occupe la modeste 11e place, avec 18 points au compteur.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous