Filinfo

Botola

Jamal Sellami promet six nouvelles recrues

© Copyright : DR
L'entraîneur du Raja, Jamal Sellami, s'est exprimé sur les mouvements que pourrait connaître le Raja de Casablanca au mercato hivernal. Le technicien de 49 ans promet six nouvelles recrues.
A
A

Engagé en Botola, en Ligue des champions ou encore en Coupe Mohammed VI, le Raja a besoin d'un effectif capable de performer sur tous les fronts. Dans une récente sortie médiatique accordée à Horizon TV, Jamal Sellami a fait le point sur le prochain mercato des Verts

Pour le coach de 49 ans, le Raja va devoir effectuer des recrues ciblées. D'après ses dires, six nouveaux joueurs vont rejoindre le club. Quatre d'entre-eux avec l'équipe A et les deux autres avec l'équipe espoir. 

Rappelons que le Raja vient de récupérer son meneur de jeu Abdelilah Hafidi, absent des terrains depuis mars dernier. Victime d'une rupture du ligament antérieur du genou lors de la Supercoupe CAF contre l'Espérance de Tunis, le natif de Bejaâd (27 ans) a terminé sa rééducation. Il pourrait même participer au match de demain contre le Moghreb de Tétouan (19h). 

Outre Hafidi, Sellami pourra également compter sur son milieu de terrain Omar Arjoun, absent contre l'AS Vita Club. Victime d'une déchirure musculaire sur son quadriceps droit, Omar Boutayeb a repris le chemin de l'entraînement mais sa participation demain contre le Moghreb de Tétouan est incertaine. 

Badr Banoun poursuit ses soins, lui qui est sorti sur blessure (déchirure musculaire à la jambe gauche) lors du match Espérance de Tunis-Raja en Ligue des champions le 30 novembre dernier. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous