Filinfo

Botola

KACM: le président intervient pour stopper la grève des joueurs

© Copyright : DR
Le président du KACM a dû déployer toute son aura de dirigeant fraichement élu pour convaincre les joueurs de reprendre les entrainements. Ces derniers ayant refusé de se présenter à une séance d’entrainement en vue de préparer le match contre le RSB prévu pour samedi prochain.
A
A

Rien ne va plus au KACM. Après les multiples péripéties qu’a connues le club en ce début de saison, c’est au tour des joueurs de manifester leur mécontentement. Faute d’avoir perçu leurs salaires, ils ont décidé de sécher les entrainements en ne se présentant pas à une séance de préparation du match contre le RSB comptant pour la 9e journée du championnat professionnel.

Sentant le danger de cette grêve qui pourrait prendre plus d’ampleur, le président Mouhcine Merbouh a pris contact avec certains joueurs pour les dissuader de ne pas manquer les entrainements. Pour ce faire, il leur a promis de débloquer leurs salaires dans les prochains jours. Les salaires , leur a-t-il expliqué, sont retenus au niveau de la banque à cause d’un "problème technique".

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous