Formulaire de recherche

KACM: les supporters demandent la tête du président

mohcine marbouh

© Copyright : DR

Posté le 20/03/2017 à 14h32 par Hajar Toufik

Ils sont en colère et ils ont décidé de s'en prendre aux dirigeants du club. Les supporters du Kawkab de Marrakech demandent la démission du président Mohcine Marbouh et son comité. Ils exigent la constitution d'un comité provisoire en attendant l'assemblée générale en fin de saison.

La défaite face à la Jeunesse Sportive de Kasbat Tadla (3-2) continue de susciter des polémiques notamment chez les supporters du KACM, qui demandent le départ du bureau dirigeant. Cette colère, ils l'ont manifesté durant toute la rencontre par des insultes. Cela s'est même poursuivi à la fin du match mais aussi sur les réseaux sociaux.


Lire aussi: Vidéo. Botola D1: le KACM tombe sur la pelouse de la JSKT 3-2



Les fans du club marrakchi réclament la démission du président Mohcine Marbouh. Ils demandent la tenue d'une assemblée extraordinaire pour constinuer un comité provisoire qui dirigera l'équipe jusqu'à la fin de saison.

Le KACM se trouve en bas du classement avec 19 points en 22 matchs disputés. Le club a concédé hier dimanche sa 13ème défaite de la saison face à la JSKT, contre 5 victoires et 4 nuls.

Posté le 20/03/2017 à 14h32 Par Hajar Toufik