Filinfo

Botola

KACM-Raja: les supporters rajaouis ne seront pas du voyage à Marrakech

© Copyright : DR
La préfecture de police de Casablanca a décidé d’empêcher les supporters du Raja de se déplacer en groupes vers Marrakech, pour y suivre, ce dimanche, la rencontre de Botola 1 qui opposera le Kawkab aux Aigles verts.
A
A

Marrakech abritera, dimanche prochain à 19h, le match choc de la 17e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1. Un match déterminant aussi bien pour les Bidaouis que pour les Bahjaouis, tant les deux équipes sont en mauvaise posture en matière de classement général du championnat.

Mais les supporters rajaouis se feront certainement très rares dans les tribunes du grand stade de Marrakech, puisque les services de sécurité de Casablanca ont décidé de les empêcher de voyager en groupes pour assister à ce match très sensible. En effet, des débordements entre supporters des deux clubs n’étant pas à écarter, la prévention reste le maître mot.

L’arrestation de supporters se rendant à Rabat pour le match AS FAR-WAC, mercredi dernier à bord d’un camion bourré d’armes blanches et autre arsenal de hooligans, est encore dans toutes les mémoires.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous