Filinfo

Botola

Kawkab-HUSA, l’autre Derby explosif du sud

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Kawkab de Marrakech accueille le Hassania d’Agadir au grand stade de Marrakech. Un derby du sud où la défaite est interdite si les deux clubs veulent sortir de la zone de relégation. Ça promet!
A
A

C’est dans un grand stade de Marrakech chaud bouillant que le club de la ville ocre accueille le HUSA ce vendredi à 19h15. Concernant ce match décisif, le défenseur du club gadiri, Badie Aouk, a déclaré dans l’édition du 21 avril d’Al Akhbar : «L’équipe est déterminée à ramener trois précieux points de Marrakech pour renfoncer notre position dans le classement général et dépasser les mauvais résultats». En effet, le HUSA qui caracole à la 12e place avec seulement 25 points aura besoin de trois victoires sur les cinq rencontres que compte encore la Botola avant la fin de la saison, pour éviter la relégation.

Pour remporter cette rencontre contre les poulains d’Ahmed El Bahja, Badie Aouk a déclaré au quotidien que l’équipe va miser sur les contre-attaques pour surprendre la défense marrakchi. Selon Badie Aouk, le HUSA, après un début très satisfaisant et l’ambition de se faire une place en haut du tableau, a enchainé les mauvais résultats malgré sa bonne attaque et l’expérience de ses joueurs. Même son de cloche du côté de l’attaquant de la capitale du Souss, Mohammed Akid, qui a déclaré à Al Akhbar son intention de faire trembler les filets du Kawkab pour engranger les trois points.

Le club de la ville ocre, qui est lanterne rouge avec seulement 20 points au compteur, va jouer le tout pour le tout dans le but de remporter cette rencontre et espérer un miracle qui le sauverait d’une descente en deuxième division. En plus des problèmes d’ordre financier, le Kawkab a connu une phase d’instabilité du staff technique avec le départ des entraineurs Hassan Benabicha et Fouad Sahabi, qui a été remercié avant d’être remplacé par l’enfant du club, Ahmed El Bahja. Pour le moment, l’ancien international n’a pas réussi à mettre le club sur la bonne voie.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous