Filinfo

Botola

La FRMF donne raison au Raja

© Copyright : DR
La FRMF a décidé de déprogrammer la 29e journée de Botola prévue ce weekend. À l’exception du match Wydad-IRT, prévu ce soir, les autres rencontres se joueront en juin.
A
A

Le Comité Directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) doit se réunir ce vendredi 24 mai 2019 au siège de la FRMF à Rabat pour examiner plusieurs sujets liés au football national dont la programmation des deux dernières journées de Botola, les accusations de trucage des rencontres mais également du stage de préparation pour la CAN 2019.

À lire aussi: Le Raja menace de boycotter la fin du championnat

Mais avant cette réunion, la Fédération a publié un communiqué dans lequel elle annonce une décision sur les Matchs de la 29e journée. L'instance dirigeante du football marocain a décidé, après concertation avec la Ligue nationale de football professionnel ainsi que le sélectionneur national Hervé Renard, de déprogrammer la 29e journée à l’exception du match Wydad-IRT, prévue ce soir à 22h au stade Père Jégo.

En ce qui concerne la rencontre Wydad-OCK comptant pour la 27 journée, elle aura lieu le 4 juin prochain.

Les 7 autres rencontres se joueront les 8 et 9 juin, soit après les finales aller et retour de la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF. 

En effet, plusieurs clubs ont protesté contre la programmation de la 29e journée ce weekend. Le Raja avait même menacé de boycotter le championnat. “Le Raja a saisi la commission de programmation, appelant à épurer toutes les mises à jour du championnat avant de programmer les 29e et 30e journées, afin de garantir une concurrence loyale et équitable”, avait annoncé le club casablancais dans un communiqué publié mardi dernier sur son site officiel.

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 21e journée
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous