Filinfo

Botola

La FRMF prononcera ce mardi son verdict dans le conflit Fakhir-Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est ce mardi 3 octobre que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se penchera sur la plainte déposée par M’hamed Fakhir contre son ancien club, le Raja de Casablanca. L’ex-coach des Verts réclame la somme de 9.2 millions de dirhams à ses anciens employeurs.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) tranchera ce mardi 3 octobre au sujet du litige qui oppose le coach M’hamed Fakhir à son ancien club, le Raja de Casablanca, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du mardi 3 octobre. Le quotidien arabophone rappelle que la commission des litiges de l’instance dirigée par Fouzi Lekjaa avait déjà procédé à l’écoute des arguments des deux protagonistes, à savoir M’Hamed Fakhir d’un côté, et la direction du club de l’autre.

Si M’hamed Fakhir estime qu’il a été victime d’un licenciement abusif du club, qui doit alors lui verser l’ensemble de ses salaires jusqu’en 2019, date de la fin du contrat qui le liait avec le Raja, le club de la capitale économique estime que Fakhir avait démissionné de lui-même.

L’ex entraîneur du Raja réclame pas moins de 9,2 millions de dirhams à son ancien club. Une somme considérable qui équivaut à l’ensemble de son salaire, de ses primes, et des pénalités de son licenciement, explique le journal arabophone.

De son côté, le Raja estime que Fakhir avait de lui-même démissionné en avril 2017 auprès de la direction du club, document à l’appui, puisque le Raja a gardé une copie de la lettre de démission, rapporte le journal. Pour rappel, M’hamed Fakhir s’était engagé avec les Verts au début de la saison précédente (2016/2017) en remplacement de Rachid Taoussi. Fakhir avait alors réussi à hisser le club jusqu’à la troisième place du championnat alors qu’il se trouvait dans une situation financière délicate.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous