Filinfo

Botola

LDC. Wydad: Toshack à nouveau persona non grata

© Copyright : DR
Lune de fiel entre l’entraîneur John Toshack et les supporters wydadis. La défaite, mercredi 27 juillet au complexe Moulay à Abdellah à Rabat, face à Al Ahly d’Egypte, a envenimé la relation entre les deux parties.
A
A

La fin de la saison passée et la perte de la Botola au profit du FUS de Rabat, avaient sonné le glas du coach wydadi. On le disait sur le départ. Des contacts avaient même été entrepris avec des entraîneurs pour lui succéder. Mais, finalement, et contre toute attente, il a été maintenu.

Le revers essuyé face au club égyptien d’Al Ahly a suscité la colère de nombreux supporters. Surtout que les joueurs wydadis donnaient l’impression de jouer sans âme : la manière n’y était pas.

A l’issue de la rencontre, des supporters qui attendaient à la sortie du stade Toshack ont tenu à le lui faire savoir. L’entraîneur des Rouge et Blanc n’a pas apprécié et a tenu à leur rendre la pareille. Les choses auraient pu prendre une tournure désagréable s’il n’y avait l’intervention du secrétaire général du WAC, Driss Marbouh. 

Certes les chances du WAC pour la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions africaine sont intactes. Mais au moindre revers, Toshack aura du mal à convaincre le président Said Naiciri de lui accorder une nouvelle session de rattrapage.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ahmad Reda Tagnaouti
Botola Ahmad Reda Tagnaouti

Wydad: Tagnaouti n’ira pas à Malaga


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous