Filinfo

Botola

Le coach du MAT viré juste avant le début de la saison

© Copyright : DR
Alors que la Botola n'a pas encore repris ses droits, les dirigeants du Moghreb de Tétouan ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Tarik Sektioui.
A
A

Tarik Sektioui a été officiellement éjecté par les dirigeants tétouanais. Hier, les dirigeants du MAT ont informé l'ancien international marocain de la fin de sa collaboration avec le club. 

La raison de ce limogeage? Le président Redouan Ghazi a expliqué qu'il ne s'entendait plus avec Sektioui. Il lui reproche d'avoir violé certains règlement internes du club. 
 
Plusieurs sources affirment que les responsables du MAT souhaiteraient recruter un coach étranger, probablement un Espagnol, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

Arrivé en février dernier, Sektioui n'aura donc passé que cinq mois dans le club de la Colombe Blanche. Il a d'ailleurs réussi sa mission maintien, en décrochant la 13è place la saison passée. 

À noter que Sektioui, compte un seul titre à son palmarès d'entraîneur avec le Moghreb de Fès, avec lequel il a remporté la Coupe du Trône 2016/2017. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous