Filinfo

Botola

Le Comité de l’IRT soutient les joueurs malgré la crise

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Bureau exécutif de l’Ittihad de Tanger s’est réuni avec les joueurs du club pour évaluer les mauvais résultats de ces dernières semaines. Les dirigeants de l’IRT y ont réitéré leur confiance dans leurs joueurs, accusés par certains d’avoir levé le pied lors des derniers matchs.
A
A

Les membres du Bureau exécutif de l’Ittihad de Tanger ont tenu une réunion, le jeudi 4 mai dans la ville du détroit, avec les joueurs du club, afin de faire le point sur la crise de résultats que traverse le club depuis plusieurs journées déjà et ce, quelques semaines après le limogeage de l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end (6 et 7 mai). L’Ittihad de Tanger a enchainé quatre défaites consécutives, dont la dernière a été concédée à domicile contre le Kawkab de Marrakech, pourtant menacé de relégation.

Les joueurs de l’IRT ont profité de la réunion pour présenter leurs excuses au public tangérois et ce, en l’absence du président Aberchane. Al Akhbar a noté la présence de l’ancien secrétaire général du club Hassan Belkhider, pourtant suspendu par la FRMF. Dans leur déclaration, les joueurs ont justifié leur méforme par leur élimination en coupe de la CAF ainsi que le calendrier surchargé dont l’équipe a été victime ces derniers mois.

Et alors que les joueurs clôturaient leur déclaration par une promesse de remédier à la situation et par l’expression de leur gratitude vis-à-vis des dirigeants du club, ces derniers leur ont rendu la politesse en promettant leur soutien jusqu’à la fin de la saison.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous