Filinfo

Botola

Le comité provisoire voulu par Aouzal divise le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. A quelques jours de la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire du Raja, le Comité provisoire proposé par l’ancien président du club Mohamed Aouzal pour succéder à la présidence de Hasbane divise les adhérents. Une partie de ces derniers continuent de soutenir le président actuel.
A
A

L’ancien président du Raja, Mohamed Aouzal, ne fait décidément pas l’unanimité. Alors que ce dernier tente depuis plusieurs mois de convaincre les adhérents du Raja d’accepter l’idée de créer un comité provisoire chargé de gérer la succession de l’actuel président du Raja Saïd Hasbane, les adhérents du club sont toujours aussi divisés sur la question, et ce à quelques jours de la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire du club, prévue le 31 mars, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du weekend (24 et 25 mars)
.
Selon des sources bien informées contactées par nos confrères arabophones, Mohamed Aouzal continue néanmoins de bénéficier du soutien d’une majorité d’adhérents, lui qui souhaite intégrer dans son comité plusieurs anciens présidents du Raja, dans l’objectif de mettre fin à la crise financière que vit le club casablancais depuis plusieurs mois. Seulement, l’actuel patron du Raja, Saïd Hasbane, continue de bénéficier lui aussi du soutien d’une partie des adhérents et n’est donc pas prêt de quitter son poste.

Par ailleurs, la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), a accepté de reporter le match comptant pour la vingt-quatrième journée de Botola et qui devra opposer le Raja de Casablanca au Rapide Oued Zem. Le Raja avait demandé le report de ce match à cause de la rencontre comptant pour la Coupe de la CAF et qui doit opposer, début avril, les Aigles verts aux FC Zanaco de Zambie.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous