Formulaire de recherche

Le Difaâ El Hassani d'El Jadida s’estime lésé

dhj ocs

© Copyright : DR

Posté le 22/02/2017 à 23h11 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Le match qui a opposé le DHJ à l’OCS n’a pas connu de vainqueur, mais fait toujours couler beaucoup d’encre. Les dirigeants jdidis ont envoyé à la FRMF une série de réclamations.

Les dirigeants du Difaâ El Hassani d’El Jadida sont furieux contre l’arbitre qui a officié la dernière rencontre face à l’Olympique de Safi. Ils ont même envoyé une réclamation en ce sens à la Fédération royale marocaine de football. Dans son édition datée du 23 février, le quotidien Al Massae explique que l’administration du DHJ estime que l’arbitre Noureddine Ibrahim, de la ligue du Grand Casablanca, a pris des décisions injustes à leur encontre.

Ce match qui n’a pas connu de vainqueur (1-1) a fait couler beaucoup d’encre depuis dimanche dernier. Les Jdidis estiment que l’arbitre en question n’a pas sifflé deux penaltys en leur faveur et que deux joueurs de l’OCS méritaient des cartons, l’un rouge et l’autre jaune. Dans sa correspondance adressée à la FRMF, le DHJ rappelle aussi que des joueurs de l’OCS ont eu des comportements scandaleux face au public qui a assisté à la rencontre. Les dirigeants du club doukkali ont cité le nom de l’entraineur des gardiens, Benkhati, comme étant un membre du staff qui a insulté le public à la fin du match. Sur la base de ces éléments, le DHJ a demandé à la FRMF de prendre les décisions adéquates à l’encontre de l’OCS.

Pour rappel, la FRMF a sanctionné, mercredi, plusieurs joueurs de l’OCS et l’entraîneur safiot des gardiens à plusieurs matchs de suspension et à des amendes.

De son côté, le coach de l’OCS, Amine Benhachem, a déploré le comportement du membre de son staff. Il a promis de ne pas être clément et a présenté ses excuses au public du DHJ.

Posté le 22/02/2017 à 23h11 Par Fayçal Ismaili