Filinfo

Botola

Le fantôme de Hasbane présent à l’AG du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le rapport financier établi sous la présidence de Said Hasbane menace de faire capoter l’Assemblée générale du Raja de Casablanca, qui doit avoir lieu le 13 septembre courant.
A
A

Même si Said Hasbane a quitté la présidence du Raja de Casablanca depuis plusieurs mois déjà, son fantôme continue de hanter le club casablancais, et pour cause. Le rapport financier établi sous sa présidence menace de faire capoter l’assemblée générale du club vert, qui doit avoir lieu à Casablanca le 13 septembre courant, rapporte le journal Assabah du mardi 11 septembre.

Les adhérents du Raja de Casablanca ont en effet refusé d’approuver le rapport financier du club établi sous le mandat de Hasbane, déplorant le manque de transparence dans son élaboration. Ils reprochent également au comité provisoire qui dirige actuellement le Raja de ne pas prendre ses responsabilités dans ce dossier et de ne pas avoir voulu lancer une expertise dudit rapport.

L’assemblée générale, qui devra avoir lieu ce jeudi dans un hôtel de la capitale économique, promet d’être houleuse. Plusieurs chiffres déclinés par le rapport financier font polémique dans la maison verte. Certains adhérents affirment que l’ancien président du club, Said Hasbane, aurait refusé de faire apparaître certains chiffres au détriment d’autres qui lui seraient favorables.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous