Le médecin du Raja exclu de l’Amicale des médecins de football

DR

C’est un nouvel épisode dans l’interminable feuilleton du joueur rajaoui, Adil Kerrouchy. L’Amicale des médecins de football a exclu de ses rangs Abdellah Tayeb, médecin de l’équipe du Raja. De nouveaux rebondissements sont attendus dans cette affaire actuellement en instance d’appel devant la FRMF.

Le 04/03/2016 à 14h37

Abderrazak Hifti vient de gagner une manche, qui pourrait être décisive, contre ses adversaires tant au sein de l’administration du Raja, que de la FRMF. En tout cas l’Amicale des médecins du football, qu’il préside, vient de prendre fait et cause pour sa version concernant la blessure  et le certificat médical qu’il a délivré à Adil Kerrouchy.

La prise à  l’unanimité de la décision d’exclure le Dr Abdallah Tayeb, médecin de l’équipe du Raja,  de leur Amicale, signifie que ses collègues  ont mis le doigt sur une grave faute professionnelle : faire fi de la blessure d’un joueur et mettre en danger sa santé au service du seul intérêt de son club.

Pour se dédouaner de cette grave faute, quitte à faire mentir Aberrazak Hifti, le staff médical du Raja, a affirmé n’avoir jamais reçu ce fameux certificat médical de la part du médecin des équipes nationales.

Lors du prochain examen de  l’appel interjeté dans cette affaire, suite à son classement par la FRMF sur la base de la déposition du staff médical du Raja, la décision de l’Amicale des médecins de football risque de peser lourd dans la balance…. Surtout que c’est le président de la Fédé, en personne, qui prendra en mains cette affaire.

Par Mohamed Sidi Bewah
Le 04/03/2016 à 14h37