Filinfo

Botola

Le prochain derby casablancais délocalisé à Marrakech

© Copyright : DR
Programmé pour la 25e journée de la Botola, le match retour du derby casablancais a de fortes chances d’être délocalisé au Grand stade de Marrakech. La FRMF et le Raja y sont déjà favorables pour raisons, disent-ils, d’exiguïté du complexe Mohammed V.
A
A

La FRMF estime que les gradins du Complexe Mohammed V ne suffisent pas actuellement à accueillir les supporters des deux clubs-liges de Casablanca, pour cause des travaux de réfection partielle initiées au niveau de la «Frimija».

Le Complexe Moulay Abdellah de Rabat ne pouvant être disponible que vers le début de la prochaine saison, il ne restait plus alors qu’à rediriger les protagonistes bidaouis vers le Grand stade de Marrakech.

Le Raja, l’équipe qui reçoit lors du retour de ce derby, ne verrait pas d’un mauvais œil cette programmation au Grand stade de Marrakech. Un stade que les Verts connaissent assez bien pour y avoir passé toute la trêve hivernale à s’entraîner, avec les résultats que l’on sait: quatre victoires d'affilée en quatre matchs depuis le début de la phase retour de la Botola.

Reste à savoir si le Wydad, qui ne compte faire de cadeau à ses poursuivants en Botola, acceptera de quitter son antre vers le chaudron marrakchi, de crainte d’y laisser des plumes.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous