Filinfo

Botola

Le Raja au complet pour le derby

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est avec un effectif au complet que Juan Carlos Garrido s’apprête à affronter le Wydad de Faouzi Benzarti, samedi prochain sur la pelouse du stade Mohammed V, lors d’un derby qui tient en haleine toute une métropole.
A
A

Juan Carlos Garrido peut pousser un ouf de soulagement. L’infirmerie du Raja s’est vidée de ses visiteurs, et l’entraîneur espagnol des Verts peut à nouveau compter sur l’ensemble de son effectif. C’est ce que rapporte en tout cas le quotidien Al Akhbar du mardi 10 avril. Une nouvelle d’autant plus réjouissante pour l’ancien entraîneur de Villareal que son club actuel s’apprête à affronter dans cinq jours son ennemi juré, le Wydad, lors d’un derby qui s’annonce chaud bouillant.

C’est ainsi que des joueurs qui étaient jusqu’à récemment blessés, à l’instar de Badr Benoun, Boutayeb ou encore Zouheir Obbadi, pourront désormais fouler la pelouse du complexe sportif Mohammed V, samedi prochain. En prévision justement de ce derby, Juan Carlos Garrido a décidé d’entamer les entrainements mardi 10 avril, sans changement majeur dans le programme hebdomadaire des séances d’entraînement.

Ce derby revêt une importance particulière pour le Raja, car il décidera de la trajectoire que prendra le club lors de cette fin de championnat, d’autant que les coéquipiers d’Abdelilah Hafidi enchaîneront, tout de suite après le derby, avec deux matchs en retard. Si le Raja réussit à remporter ses trois prochains matchs, tout redevient possible pour l’équipe qui pourra une fois encore croire en ses chances de remporter le championnat.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 11e journée
Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Opération réussie pour Achraf Dari

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Saison terminée pour une star du Wydad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous