Formulaire de recherche

Le Raja déboussolé après sa défaite contre le CAK

raja

© Copyright : DR

Posté le 06/11/2017 à 23h13 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Les joueurs du Raja de Casablanca sont sonnés, après leur défaite surprise contre le club de Khénifra. Renversés au score lors du temps additionnel de la partie, les Verts se sont complètement effondrés. L’entraîneur Juan Carlos Garrido a évoqué la fatigue de ses joueurs pour expliquer la défaite.

En matière de constance et de régularité, le Raja de Casablanca n’est pas vraiment un modèle en ce début de saison. Dix jours après sa défaite en Botola face à l’OCS et cinq jours après sa qualification en finale de la coupe du trône aux dépens de l’AS FAR, voilà que le Raja de Casablanca rechute à nouveau et ce, d’une manière complètement surréaliste.

Alors que les Aigles verts menaient un à zéro, les coéquipiers de Abdelilah Hafidi encaissent coup sur coup deux buts aux 91e et 94e minutes face à la modeste équipe de Chabab Atlas de Khenifra, rapporte le quotidien Assabah du mardi 7 novembre.

Pour expliquer cette nouvelle défaite que personne n’attendait, l’entraîneur du Raja Juan Carlos Guarrido évoque la fatigue des joueurs qui ont enchainé sept matchs en l’espace d’un mois. Très en colère, les joueurs du Raja n’ont pas souhaité s’exprimer à l’issue du coup de sifflet final, contrairement aux joueurs zayanis qui ont longtemps célébré leur victoire sur la pelouse du stade Mohammed V, où quelque 30.000 supporters Rajaouis étaient venus soutenir leur équipe.

Pour rappel, le but du Raja a été inscrit par Abdelilah Hafidi tandis que les deux buts du Chabab Atlas Khenifra ont été marqués par Youssef El Omari et Sayr Sini, suite à une contre-attaque à la 94e minute. Avec cette nouvelle victoire, le club du Moyen Atlas se hisse à la 7e place du classement avec 9 points. Le Raja, lui, occupe la troisième position avec 11 points, à une longueur du leader, le Hassania d’Agadir.

Posté le 06/11/2017 à 23h13 Par Fayçal Ismaili