Filinfo

Botola

Le Raja prend la tête du championnat

© Copyright : DR
Kiosque360. Le choc Raja-HUSA a tenu toutes ses promesses et les deux formations ont déroulé un match de bonne facture. Après 90 minutes, le Raja s’est emparé des commandes de la Botola.
A
A

Après sa victoire contre le Hassania d’Agadir (HUSA), le Raja a mis le grappin de façon provisoire sur le haut du tableau reléguant l’équipe soussie à la deuxième place, informe Al Massae du 25 octobre.

Les Verts caracolent en tête de la Botola avec 11 points après avoir assuré trois victoires successives contre le HUSA, l’AS FAR et le Kawkab de Marrakech. Une troisième victoire décrochée devant près de 42.000 spectateurs composés en majorité des Ultras Green Boys, Eagles et Derb Sultan qui semblent outrepasser leurs différends pour communiquer ensemble dans les gradins de la Magana.

Les poulains de Juan Garrido sont venus à bout du HUSA, décidé à arracher des points à Casablanca. Résultat, un match spectaculaire, plein de rebondissements où les Verts ont privilégié le beau jeu parfois à outrance, surtout en première phase.
Le Raja a souffert avant d’ouvrir le score, mais le Hassania est revenu à la marque grâce à un pénalty. En seconde mi-temps, les Gadiris ont repris l’initiative grâce à un pressing très haut, mettant en difficulté les Verts qui ont péché par manque d’efficacité, notamment en ce qui concerne Abdelilah Hafidi, Abdeljalil Jbira et Mahmoud Benhalib. Il a fallu attendre le temps additionnel pour que le Raja profite d’une erreur de la défense soussie et marque sur pénalty transformé par Issam Erraki.

Al Massae rapporte également que les gradins du stade n’étaient pas lavés et des odeurs nauséabondes gênaient les supporters qui l’ont fait savoir en scandant des chants contre Casa Event, la société gestionnaire du stade.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous