Filinfo

Botola

Le retour de William Jebor au WAC se précise

© Copyright : DR
Kiosque360. Le retour de William Jebor au Wydad pourrait se faire avant la fin de la semaine, même si le Raja essaie de séduire le joueur.
A
A

Après avoir fini la saison passée à la deuxième place, le Wydad de Casablanca se prépare pour l’année prochaine. Un renforcement de l’effectif est donc primordial pour les rouges qui veulent jouer sur tous les tableaux: championnat, coupe et Ligue des Champions africaines.
 
A en croire le quotidien Al Massae daté du 30 mai, les dirigeants du club souhaitent revoir William Jibour, l’attaquant libérien, porter le maillot du Wydad. Celui-ci, devrait atterrir à Casablanca ce vendredi, en provenance des USA, où il a l’habitude de passer ses vacances d’été.
 
Selon le quotidien, si les Wydadis essaient de boucler le transfert rapidement, c’est pour ne laisser aucune chance à leur rival, le Raja. Les dirigeants des verts ont, d’ailleurs, eux aussi exprimé leur souhait d’enrôler l’attaquant, qui a rompu son contrat avec son ancien club saoudien d’Al Nassr.
 
L’ancien meilleur buteur de la Botola, aurait, selon des sources du quotidien, donné son accord de principe pour un retour au Wydad. Les deux parties sont d’accord, selon Al Massae, sur les termes du contrat, sa durée et le salaire que va percevoir le joueur.
 
Rappelons que lors de son passage au Maroc, William Jebor était sous contrat avec le club portugais de Rio Ave. Le Libérien a surtout marqué l’histoire du championnat marocain en inscrivant 19 buts, devenant le meilleur buteur étranger de la Botola.
 
De son côté, le Wydad cherche à récupérer ses joueurs prêtés à d’autres clubs du championnat. Il s’agit par exemple du défenseur, Mohammed Ouatara qui a évolué la saison dernière au RAC avec l’attaquant Daho Nicaise. D’autres joueurs pourront à leur tour être cédés ou prêtés cette année, comme Mehdi Kernass, Fahd Aktaou, Rachid Housni, Chikatara ou encore Quintana.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Zack
    Le 30 May. 2018 à 10h40
    je ne sais pas ce qu'a donné l'exode de jebor en Arabie S !!! mais son retour au WAC est benefique pour tous ( la botola, le Wac et lui même ), car c'est un buteur hors pair .... bienvenue ds ta deuxième maison Jebor.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous