Filinfo

Botola

Le transfert de Ben Malango au Raja tombe à l'eau

© Copyright : DR
Nouveau rebondissement dans l'affaire Ben Malango. Le TP Mazembe réclame le retour de son joueur, qui avait conclu un accord avec le Raja. Son arrivée chez les Verts est en train de tomber à l'eau.
A
A

À Casablanca depuis plusieurs jours, Ben Malango Ngita s'est mis d'accord avec le Raja pour un bail de trois ans. Si l' opération n’a toujours pas été rendue public par les Verts, c'est à cause d'un litige avec le TP Mazembe. 

Avant de signer, le joueur s'est dit libre de tout engagement. Mais il serait, en réalité, toujours lié avec son ancien club. Le TP Mazembe vient de communiquer pour la première fois sur cette affaire en publiant un communiqué.

Les dirigeants congolais démentent tout accord avec le Raja concernant le transfert de l'attaquant de 25 ans. Ils annoncent également "le rapatriement" de leur joueur, "lié avec les Corbeaux jusqu'en 2021, tout en étant inscrit dans la liste qui disputera la Ligue des champions CAF cette année". 

Dans ledit communiqué, le club indique aussi que Malango a été "abusé par des agents véreux qui se sont permis de tout trafiquer, y compris sa date de naissance".

Récemment, le joueur s’est adressé à la commission des litiges de la FIFA pour obtenir le droit de jouer avec le Raja de Casablanca. 

Lire aussi: Ben Malango saisit la FIFA pour jouer au Raja

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous