Filinfo

Botola

Le Wydad veut se relancer face au CRA

© Copyright : Le Matin
La mise à jour de la 21e journée de la Botola entre le Chabab d’Al Hoceima et le Wydad aura lieu, ce jeudi, au stade Saniat Rmel à Tétouan en raison des travaux d’aménagement que connaît le stade Mimoune Laârssi.
A
A
Le match retard entre le Chabab d’Al Hoceima et le WAC qui aura lieu aujourd'hui à 16h au Saniet Rmel, comptant pour la 21e journée du championnat, s’annonce brûlant pour les deux formations.

Les deux équipes sont en quête d'une victoire pour sauver la saison. Pour le Chabab, un bon résultat serait synonyme d’une montée vers des loges plus confortables loin des turbulences de la queue du peloton. En cas de défaite, les Rifains s’enfonceront vers l’enfer de la relégation surtout qu’ils joueront le reste du championnat en déplacement à Tétouan. Une tache difficile à gérer surtout que le CRA n’est plus le foudre de guerre d’il y a quelques saisons.

De son côté, le Wydad est acculé à la victoire s’il veut espérer un retour vers les premières loges et terminer son parcours en championnat sur le podium. Lors des deux matchs en retard, Benzerti n’aura pas droit à l’erreur. Le sacre ou le podium passe par une victoire sur Al Hoceima et sur Berkane pour le compte du 22e round de la Botola. Chose qui ne se réalisera que si les Rouge et Blanc récupèrent leur forme et leur goût de jouer car le problème c’est que les joueurs du WAC ont disputé trop de matchs ces derniers temps.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous