Filinfo

Botola

Lekjaa n'est pas insensible au rififi qui secoue le Raja

Fouzi Lekjaa et Mohamed Boudrika © Copyright : DR
Kiosque360. Fouzi Lekjaa, le patron de la FRMF, a mis en garde le Raja contre les dissensions intestines qui l'émiettent depuis des mois. Un coup de semonce pour les dirigeants du club, invités à le remettre à flot et à assainir ses comptes, pour amener ses voiles à bon port.
A
A

Face à l’énorme ardoise, mais aussi aux casseroles que traîne bruyamment le Raja de Casablanca, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa est diplomatiquement monté au créneau. S'il a reconnu que ce problème est généralisé à bon nombre de clubs de la Botola, il n'en demeure pas moins que la situation qui prévaut au Raja est unique en son genre, de par sa gravité.

Dans une déclaration à l’émission «Décryptage» de la radio MFM, rapportée par Assabah dans son édition du 3 juillet, Lekjaa, questionné sur la crise du Raja, a d’abord estimé qu’il s’agit d’un club locomotive du football national. Dans ces conditions, il appartient à toutes ses composantes, dirigeants, adhérents et sympathisants, de régler rapidement leurs problèmes, dans l'intérêt du club.

Selon lui, la FRMF ne peut pas s'ingérer dans les affaires internes aux clubs, mais au vu de la situation financière préoccupante du Raja, dont le président Saïd Hasbane, vient de révéler la dette astronomique (plus de 200 millions DH), la loi sera appliquée. Une menace à peine voilée de mise en faillite ou de rétrogradation en divisions inférieures du club! Un remède de cheval que le Raja peut toujours éviter. 

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous